Spécialiste des Toilettes Japonaises

wc multifonction

La toilette avec jet encore appelée Washlet est un w.c. high-tech japonais. Ses principaux atouts se trouvent au niveau de la cuvette. Ce récipient creux souvent en céramique est percé pour contenir des buses et un boîtier technique. Elle dispose de fonctionnalités subtiles et présente ainsi de nombreux avantages aux utilisateurs.

Cuvettes w.c. japonaises : des fonctionnalités pratiques

Les cuvettes pour w.c. japonais sont équipées de technologies smart. Elles s’humidifient par vaporisation avant chaque utilisation. Après avoir terminé vos besoins, un jet d’eau vous permet de vous nettoyer facilement. Le bidet sort d’un orifice prévu dans la céramique pour accomplir cette tâche avec de l’eau chaude. Il se rétracte discrètement à la fin pour reprendre place dans la paroi de la cuvette derrière un clapet.

T-Kleent
399,90€

La température de l’eau de cette toilette avec jet est parfaitement réglable. Vous pouvez également régler son débit et sa puissance, ou choisir une pulvérisation oscillante ou masseuse. Le dispositif d’aspersion peut se rallonger au besoin pour aider les femmes à faire leurs toilettes intimes.

Toujours dans la cuvette se trouve un dispositif de séchage très commode. Après la douchette, ce système vous vaporise de l’air chaud afin de sécher l’eau de nettoyage. Ensuite, les mauvaises odeurs sont automatiquement absorbées par le purificateur d’air. Ce dernier fonctionne de manière très efficace dès que vous finissez vos besoins, afin de maintenir les toilettes toujours accueillantes pour le prochain utilisateur. Dans le boîtier technique camouflé derrière la cuvette, que se trouve le filtre à charbon qui capte les odeurs.

Les différentes fonctions de la cuvette sont télécommandées. La commande est parfois murale ou latérale selon le modèle dont on est en présence. Un bouton est dédié à chaque action précise. Toutefois, vous devrez vous familiariser avec les pictogrammes en japonais pour mieux vous en servir.

Les avantages des cuvettes de w.c. japonais

La cuvette de la toilette avec jet présente de nombreux avantages grâce à ses fonctionnalités. Hygiène, confort, écologie sont les mots qui la caractérisent.

Sur le plan hygiénique, nous pouvons relever l’efficacité du lavage automatique favorisée par le bidet. Ce type de nettoyage vous exonère désormais du contact de la main avec les fesses et les parties intimes. En outre, vous êtes épargné de l’utilisation du papier toilette qui semble dangereux pour la santé à cause des matières organiques et des colorants qu’il contient. Les w.c. japonais sont d’ailleurs recommandés aux personnes souffrantes d’hémorroïdes ou d’infections urinaires.

La cuvette japonaise est également un dispositif écologique. Elle réduit considérablement l’utilisation de papiers toilettes dont la production est coûteuse en bois et produits chimiques divers. En outre, toujours sur le plan écologique elles font dépenser moins d’eau que les w.c. classiques.

Les cuvettes de w.c. japonais donnent également un gain de confort. Les personnes à mobilité réduites ou les handicapés jouiront d’une économie de mouvements. Avec les fonctionnalités contrôlables par commande, elles seront plus autonomes.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
D'autres articles :
WC japonais Toulouse

Le WC japonais également appelé WC lavant ou washlet, est un dispositif qui est installé sur les toilettes. Il est de plus

wc japonais haut de gamme

Différentes des anciens modèles de wc japonais, les toilettes japonaises haut de gamme présentent plusieurs particularités. Conçues de façon moderne et répondant

wc japonais à poser

Voulez-vous rénover vos toilettes et changer vos cuvettes ? Essayez le WC japonais à poser très pratique et très luxueux. Si vous n’avez