Spécialiste des Toilettes Japonaises

WC japonais : Controle par commande latérale

Les nouvelles technologies évoluent de plus en plus et ont complètement changé nos habitudes et besoins. C’est ainsi qu’elles se sont invitées dans notre vie de tous les jours, dans nos chambres, nos cuisines, et même nos toilettes WC. Une nouvelle génération de sanitaire a donc vu le jour notamment les WC japonais dotés d’une technologie performante et haut de gamme. En effet, le WC Japonais concentre un grand nombre d’innovations technologiques qui permettent de faciliter l’utilisation de ce sanitaire. Ainsi, fini l’utilisation du papier toilette pour s’essuyer après avoir fait ses besoins. Le WC japonais arrive donc avec un ensemble de fonctionnalités haut de gamme dont le Contrôle par commande latérale. Dans cet article, focus sur cette fonctionnalité qui rend le WC japonais particulièrement innovant.

En quoi consiste la fonctionnalité Contrôle par commande latérale ?

Le Contrôle par commande latérale est un dispositif innovant dont sont dotées les nouvelles générations de WC. Il s’agit d’un dispositif installable sur le côté de l’abattant WC et qui intègre diverses commandes. Ainsi, cela permet à l’utilisateur du WC d’accéder à divers services intégrés avec le sanitaire. L’utilisateur n’aura plus besoin de se lever pour chercher du papier toilette, de l’eau et du savon pour se laver. La fonctionnalité Contrôle par commande latérale gère tout de manière automatique une fois que vous avez fini de faire vos besoins. Cette fonctionnalité est accessible à partir du panneau de commandes latéral situé sur le côté de l’abattant du WC. Il s’agit là d’une nouvelle approche de l’hygiène intime offerte à tout utilisateur du WC japonais. Cette fonctionnalité peut être personnalisée pour un certain nombre d’utilisateurs.

Les avantages du Contrôle par commande latérale

Avec la fonctionnalité Contrôle par commande latérale, c’est une nouvelle façon d’utiliser les abattants WC qui s’offre à vous. Cette fonctionnalité offre une grande liberté à l’utilisateur qui pourra facilement se sécher sans se lever ou solliciter de l’aide. Vous pourrez accéder au séchage à l’air chaud et avoir la possibilité de réguler la température de l’eau et de l’air.

Vous pourrez également régler la hauteur du jet ainsi que de la pression. Le tout est désormais fait de manière automatique à partir du panneau de commandes latéral. Les pictogrammes situés au niveau du panneau vous guident facilement à utiliser comme il se doit cette fonctionnalité. Avec le Contrôle par commande latérale, c’est tout simplement la garantie d’une hygiène et d’une fraîcheur avec les besoins et ce, tout au long de la journée. En plus, vous réalisez d’importantes économies avec la fin de l’utilisation du papier toilette, ce qui en plus préserve l’environnement.

Comment utiliser cette fonction ?

Comme déjà dis dans les avantages de la fonctionnalité, l’utilisation du panneau de commandes latéral est toute facile à faire. Il suffit de regarder les différents pictogrammes au niveau du panneau de contrôle pour profiter des fonctionnalités. Par exemple, pour ajuster la température de séchage, la fonction marche/arrêt est activée par une longue pression de plus de 3 secondes. Il en sera de même pour éteindre ou allumer l’éclairage de nuit ou pour supprimer ou mettre en marche les bips de confirmation de fonctions. Les niveaux de réglages (généralement au nombre de 4) sont visibles grâce à des éclairages LED sur le panneau.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
D'autres articles :
wc autonettoyant

Comme les divers appareils utilisés au quotidien, les toilettes deviennent intelligentes et plus hygiéniques. Excellente alternative au modèle traditionnel, le WC autonettoyant présente de

toilette lavante

La toilette lavante vient révolutionner la propreté du corps aux toilettes. Simple, pratique à utiliser, facile à installer et à entretenir, ce

cuvette japonaise

Vous avez certainement déjà entendu parler des cuvettes japonaises. Plus hygiéniques et beaucoup plus confortables, elles représentent le must en matière de toilettes. Mais