Logo Kleent spécialiste des toilettes japonaises
Spécialiste des Toilettes Japonaises

WC japonais : Auto nettoyage des buses lavantes

Les w.c. japonais sont officiellement les toilettes les plus recommandées sur le marché actuel. Apparus dans les années 80, ils sont aujourd’hui les installations privilégiées des foyers japonais. L’une des particularités de ce type de toilette est la buse auto nettoyante. Découvrez les w.c. japonais à travers la fonctionnalité d’auto nettoyage des buses.

La fonctionnalité d’auto nettoyage des buses des w.c. japonais

Les w.c. japonais représentent la nouvelle génération de toilette. Ils constituent une innovation du genre dans le domaine de l’hygiène publique et privée. Ils allient la technologie au confort pour une meilleure expérience. L’un des atouts de ce type de toilette est l’auto nettoyage des buses. Ces dernières représentent le centre des fonctionnalités des w.c. japonais.

Leur conception est le fruit d’une technologie très évoluée. Elles fonctionnent à partir d’un mécanisme automatique. Situées juste en dessous de la douchette, elles servent au nettoyage précis des parties intimes. Elles sont rétractables. Cela signifie qu’une fois le mécanisme enclenché par l’utilisateur, les buses se détachent.

Grâce aux petits conduits d’eau insérés à l’intérieur des buses, elles effectuent des jets d’eau en suivant une trajectoire coordonnée. Ainsi, les buses autos nettoyantes sont une alternative à l’usage du papier hygiénique. Une autre fonctionnalité très appréciée des buses auto nettoyantes est l’auto entretien.

Une fois le nettoyage terminé, les buses se rétractent sur elles-mêmes en se nettoyant. De ce fait, elles garantissent une hygiène parfaite pour les différents utilisateurs. Les fonctionnalités autos nettoyantes des buses jouent un rôle très important dans le fonctionnement du système des w.c. japonais.

Quelques caractéristiques des w.c. japonais

Au-delà de la fonctionnalité d’auto nettoyage des buses, les w.c. japonais disposent d’une myriade de fonctionnalités très impressionnantes. Il s’agit de plusieurs équipements regroupés en un seul élément. La synergie constatée dans le mécanisme obtenu est l’un des points forts des toilettes japonaises. On y retrouve notamment :

  • Les douchettes qui sont des instruments qui projettent de l’eau pour le nettoyage automatique des parties intimes. Elles fonctionnent avec les buses qui sont rétractables.
  • Les touches de réglage de la température de l’eau. La fonction principale de ces touches est de garantir une température d’eau adéquate et adaptée aux besoins de l’utilisateur.
  • Le réglage de la pression de l’eau destiné à la gestion et à l’économie de la consommation d’eau.
  • Le siège chauffant accessible à partir d’un bouton de réglage. Il permet de rester au chaud tout au long de votre passage aux toilettes. Il s’agit d’une caractéristique très appréciée.
  • Une option d’ajustement des jets d’eau qui régit l’utilisation de l’eau pendant vos besoins.
  • Un système de ventilation pour garantir un confort maximal pendant l’utilisation des toilettes.
  • Un système de sonorisation adaptée conçu pour une discrétion totale.

Toutes ces fonctionnalités procurent un énorme avantage aux toilettes japonaises qui se présentent comme les installations sanitaires de demain.

Avantages et conseils d’utilisation

Les toilettes japonaises sont des modèles high-tech. À ce titre, elles ont l’avantage de garantir l’hygiène, le confort et l’accessibilité pour tous les utilisateurs. Les équipements multifonctions des w.c. japonais favorisent une protection et une hygiène quasi parfaite. En outre, ils sont pratiques et économiques. En ce qui concerne la manipulation, les options et les réglages sont bien visibles et facilement identifiables. Les w.c. japonais et leur option d’auto nettoyage des buses représentent l’avenir des toilettes modernes.

En conclusion, les toilettes japonaises ont pris l’ascendant sur les modèles classiques. En plus de fournir une expérience confortable, ces installations se révèlent être d’une propreté impeccable. N’hésitez donc pas à recourir aux w.c. d’inspiration nippone.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
D'autres articles :
WC japonais : Détecteur de présence

Si au début des années 2000, les W.-C. japonais ne se retrouvaient qu’au Japon ou en Corée du Sud, il séduit aujourd’hui

WC japonais : frein de chute

Aller aux toilettes peut parfois être une situation urgente. Néanmoins, cela n’empêche pas le fait que votre entourage ne doit pas savoir

temps restant avant fin de promotion

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Le T-Kleent

fait son apparition

et vous offre une incroyable promotion pour une livraison différée

PROMOTION EXCEPTIONNELLE

Pour toute précommande : T-Kleent 239,90 € (-30€)