Spécialiste des Toilettes Japonaises

wc japonais à poser

Voulez-vous rénover vos toilettes et changer vos cuvettes ? Essayez le WC japonais à poser très pratique et très luxueux. Si vous n’avez vraiment aucune idée de ce dont il s’agit, découvrez une petite présentation de cet accessoire !

Les caractéristiques du WC japonais à poser

Le bloc japonais à poser encore appelé bloc japonais suspendu est une cuvette fixée sur le mur. Ce WC commence de plus en plus à remplacer les cuvettes classiques qui sont posées à même le sol. Il est doté d’une télécommande vous permettant de diriger la cuvette à votre guise en fonction de vos besoins. Il est équipé d’une douchette avec un ou deux jets d’eau. Il est aussi équipé :

  • d’un souffle d’air chauffant ;
  • d’un jet d’eau nettoyant ;
  • d’un siège chauffant avec détecteur de présence associée ;
  • d’un purificateur d’air ;
  • d’un système de ventilation désodorisante ;
  • d’une chasse d’eau automatique ;
  • d’une musique pour camoufler les bruits non souhaités.
T-Kleent
399,90€

Il est aussi doté de capteurs détecteurs de mouvement, ce qui lui permet de s’ouvrir et de se fermer automatiquement. Le prix wc japonais varie de 4 000 euros à 10 000 euros avec toutes les fonctionnalités.

Les avantages du WC japonais à poser

Plus pratique et moins encombrant, le WC japonais à poser peut être facilement lavé. Il dispose un potentiel hygiénique élevé à cause de sa douchette intérieure qui vous permet de vous nettoyer en toute propreté. C’est aussi un dispositif très pratique. Il est très profitable aux personnes âgées et aux handicapés.

En dehors de cela, il s’agit aussi d’un accessoire économique. Vous n’aurez plus besoin d’acheter du papier toilettes. En effet, vous pouvez vous sécher sans grand effort et sans entreprendre certaines dépenses. Vous n’aurez pas besoin non plus d’investir dans un lavabo à coté de vos toilettes. Il est possible en réalité possible d’orienter la douchette et de régler la température de l’eau.

L’usage régulier du WC japonais permet de prévenir et de guérir certains problèmes de santé. En plus, vous n’avez pas besoin après utilisation du WC japonais de vous laver les mains. Ceci en raison du fait qu’il s’agit d’un dispositif très hygiénique.

L’utilisation du WC japonais à poser

Pour utiliser le WC japonais, vous devez vous asseoir sur la cuvette de vos toilettes. Après avoir fait vos besoins, il vous est possible d’exercer une petite pression sur le bouton de la télécommande murale pour activer le jet d’eau. Tout en activant le jet d’eau, vous devez faire un mouvement circulaire avec votre corps. Cela permet au jet d’eau d’aller en direction de la partie que vous désirez nettoyer pour un lavage complet et hygiénique. Après vous être nettoyé avec le jet d’eau, vous pouvez utiliser le bidet lavant du WC muni d’un sèche fesse. Vous serez ainsi le plus propre possible.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
D'autres articles :
wc multifonction

La toilette avec jet encore appelée Washlet est un w.c. high-tech japonais. Ses principaux atouts se trouvent au niveau de la cuvette.

WC japonais Toulouse

Le WC japonais également appelé WC lavant ou washlet, est un dispositif qui est installé sur les toilettes. Il est de plus

wc japonais haut de gamme

Différentes des anciens modèles de wc japonais, les toilettes japonaises haut de gamme présentent plusieurs particularités. Conçues de façon moderne et répondant