Spécialiste des Toilettes Japonaises

Une Cuvette de WC Chauffant: Un luxe indispensable

Nos produits I-Kleent, IT-Kleent et C-Kleent sont des toilettes nettoyantes et chauffantes.

La cuvette de WC chauffante permet d’allier confort et économie d’énergie

La salle de bain et à fortiori les WC ne sont souvent pas des pièces chauffées: qui peut se prévaloir de chauffer ses toilettes dans ces temps ou nous essayons tous de réaliser des économies d’énergie pour préserver notre porte monnaie et la planète.

Cependant c’est un réel désagrément et voir même une torture pendant l’hivers de poser ses fesses sur l’assise glaciale que représente une lunette de toilette à température ambiante.

Imaginez la différence de température entre votre corps aux alentours de 37° et la lunette de toilette située dans une pièce non chauffée l’hivers. Surtout lorsque l’on sort de notre nid douillet, notre couette, une de ces matinées glaciale…

La lunette WC chauffante est alors un luxe indispensable qui ne vous ruinera pas puisque vous pourrez utiliser un mode économie d’énergie qui optimisera au mieux la consommation d’énergie et l’effet escompté.

La lunette de WC chauffant comme bienfait pour la santé

L’un des avantages inattendu de ces lunettes de toilette chauffantes est le bienfait qu’elles procurent aux personnes souffrant de constipation chronique. En effet avec un siège chauffant intégré il n’ y a plus le stress du choc thermique et plus de nécessité de se retenir pour attendre un moment plus propice pour aller à la selle. Lorsque l’on couple cet effet à l’effet stimulant le réflexe de défécation produit par le jet d’eau chaude sur l’intimité, ces WC intelligents sont une véritable réponse non médicamenteuse au problème de constipation

La cuvette WC chauffant pour une toilette high-tech

La fonction chauffante ainsi que toutes les autres fonctions de nos lunettes peuvent-être verrouillée pour éviter que des enfants ne jouent avec la commande et changent les réglages.

Non seulement chauffantes, nos lunettes Kleent sont toutes équipées de frein de chute évitant la claquement, bruit et usure précoce. Leur revêtement est anti-bactérien garantissant une hygiène irréprochable. Ces lunettes de toilettes sont, en outre, réellement  intelligentes puisque  qu’équipées de capteur de présence, elles se mettent automatiquement en fonction lorsque l’on s’assoit et se verrouillent automatiquement lorsque personne n’est dessus, là encore c’est une sécurité évitant les problèmes lors de mauvaises manipulations.

La technologie d’un abattant chauffant comment cela fonctionne?

La télécommandé de votre IT-Kleent de votre C-Kleent ou la commande latérale intégrée de votre I-Kleent vous permet de contrôler par un simple bouton de multiples paramètres de votre toilette Japonais et notamment de la température de la lunette. Cette fonction vous permet de régler la température de la lunette selon 4 niveaux de température de 30 à 39°.

La technologie utilisée est chauffage de la lunette par induction et cela présente de nombreux avantages:

    ▪       Meilleure efficacité du processus

    ▪       Chauffage localisé, constant et précis

    ▪       Contrôle de la température

    ▪       Amélioration de la qualité et du rapport  rendement/performance

    ▪       Technologie rapide, sécurisée et propre

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
D'autres articles :
IT-Kleent une aide au maintien de l’autonomie

IT-Kleent est une solution parfaitement adaptée aux personnes en difficultés avec l’hygiène aux toilettes parce qu’elles sont âgées, douloureuses, avec un handicap,