Spécialiste des Toilettes Japonaises

Acheter une toilette japonaise à Paris

Les marques japonaises sont de plus en plus présentes dans plusieurs domaines. Les toilettes japonaises font particulièrement bonne impression auprès des citoyens d’Europe, notamment ceux de la ville de Paris. Toutefois, acheter une toilette japonaise paris n’est pas la chose la plus facile à faire. High-tech ou pas, comment acquérir un de ces w.-c. japonais dans la capitale française ? On vous en parle dans cet article.

Comment acheter une toilette japonaise à Paris en fonction des critères de choix ?

Le sanitaire lavant japonais est un bloc qui peut substituer agréablement les anciennes toilettes. Dans la ville de Paris, il faut débourser entre 1 000 à 10 000 € pour avoir une toilette japonaise complète. Les WC japonais proposent généralement différentes fonctions utiles à l’utilisateur.

T-Kleent
399,90€

Les toilettes les plus chères sont celles qui ont plusieurs fonctions : lunette chauffante, éclairage cuvette, musique, etc. C’est d’ailleurs un critère de choix à considérer avant de se procurer une toilette japonaise Paris. Le produit intègre un bidet avec jet d’eau qui se positionne sur la cuvette.

Les différents types de WC japonais

Il existe différents types de toilette japonaise Paris. Certaines sont haut de gamme et plus raffinées que d’autres. Les unes sont plus confortables, les autres le sont moins. Paris vous réserve des blocs toilettes, des wc en kit ou à abattant.

Quel que soit le type, c’est une solution plus écologique, et paradoxalement plus hygiénique que les wc sanitaires classiques. Toutefois, le coût varie en fonction du type de toilettes choisi. Pour ne pas être grugé, il faut savoir bien vous orienter. Alors, à qui s’adresser pour acquérir ce type de toilette peu ordinaire ?

Où acheter une toilette japonaise à Paris ?

Ce type d’infrastructure nipponne peut être acheté dans les magasins ou en ligne. Certains sont même des spécialistes du WC Japonais.

Acheter une toilette japonaise en ligne

L’achat en ligne est devenu un vrai réflexe quand il s’agit de certains produits. Ce n’est pas forcément le cas pour les wc japonais. Toutefois, sachez qu’il est possible d’acheter une toilette japonaise Paris en ligne et la recevoir en toute discrétion chez soi. Sur les grandes Marketplace telles que Amazon, Darty, Cdiscount, etc., vous pouvez en trouver facilement sans grande difficulté. Il suffit de vous inscrire et de passer commande. En plus, vous pouvez bénéficier d’un service de livraison gratuite offert par l’entreprise.

Par ailleurs, il y a aussi de grandes ou petites enseignes qui mettent en vente ces fameuses toilettes japonaises. La plupart garantissent aussi un service de livraison en fonction de votre lieu de résidence à Paris. Grâce à un service client efficace, par tchat, e-mail ou appel téléphonique, des téléconseillers vous orientent dans le choix de votre toilette.

Acheter dans un magasin physique

Dans certaines quincailleries et autres boutiques traditionnelles à Paris, on peut trouver des toilettes et tout le nécessaire pour l’installer convenablement. Les accessoires de remplacement en cas d’usure, tels que les douchettes de w-c.japonais, les lunettes, tout le kit d’eau, sont disponibles dans ces boutiques. En allant au magasin, vous pouvez aussi bénéficier d’une assistance réelle pour faire le bon choix.

Maintenant, vous n’avez qu’à choisir l’option qui semble plus avantageuse pour acquérir votre toilette japonaise.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
D'autres articles :
wc autonettoyant

Comme les divers appareils utilisés au quotidien, les toilettes deviennent intelligentes et plus hygiéniques. Excellente alternative au modèle traditionnel, le WC autonettoyant présente de

toilette lavante

La toilette lavante vient révolutionner la propreté du corps aux toilettes. Simple, pratique à utiliser, facile à installer et à entretenir, ce

cuvette japonaise

Vous avez certainement déjà entendu parler des cuvettes japonaises. Plus hygiéniques et beaucoup plus confortables, elles représentent le must en matière de toilettes. Mais