Spécialiste des Toilettes Japonaises

abattant wc luxe

En matière de toilettes de qualité, l’abattant w.c. de luxe fait partie des incontournables et gagne de plus en plus en cote. Cependant, même si ce système innovant de toilettes est utilisé par certains utilisateurs, il demeure moins utilisé par la majorité. Que sait-on de l’abattant w.c. de luxe ? Voici une présentation de la cuvette japonaise abattant w.c. de luxe.

Qu’est-ce que l’abattant w.c. de luxe ?

L’abattant w.c. de luxe est un nouveau système japonais de toilettes (w.c.). Il est de plus en plus utilisé par bon nombre de personnes (hôtels, particuliers) pour un maximum d’hygiène et de confort. Il existe en différents modèles tels que l’abattant w.c. bronze, silver, bronze connect. Grâce à ce tout nouveau système, nul besoin de procéder à des rénovations complètes de manière régulière.

Caractéristiques de l’abattant w.c. de luxe

L’abattant w.c. de luxe est équipé d’une télécommande multifonctions électronique à infra-rouge et d’un mini panneau de commande latéral. Abattant en polypropylène antibactérien, il dispose d’une buse autonettoyante en acier inoxydable à deux jets (avant et arrière). L’abattant w.c. de luxe est doté d’une pression d’eau réglable et peut se nettoyer à l’eau chaude avec une température réglable sur 4 niveaux ; tout ceci pour un washlet prix abordable.

T-Kleent
399,90€

Il possède aussi un séchage à l’air chaud avec une température également réglable sur 4 niveaux. Un détecteur de présence automatique intégré ainsi qu’un éclairage de nuit à LED bleue sont disponibles sur l’abattant. Ce dernier est également caractérisé par un dispositif intelligent d’économie d’énergie ainsi qu’une descente amortie du siège et du couvercle.

Fonctionnalités de l’abattant w.c. de luxe

Les modèles de l’abattant w.c. de luxe quels qu’ils soient, possèdent des fonctionnalités de base. Ainsi, pour le lavage avant/arrière massage, une buse de nettoyage apparaît et pulvérise de l’eau. Cette buse peut également effectuer un massage très doux après un second appui sur le bouton d’activation de la fonctionnalité.

Pour bénéficier d’une pression de l’eau s’adaptant à vos préférences, il est possible d’utiliser un bouton spécifique sur la commande pour régler la douchette à faible, moyen et fort. La température du séchage peut quant à elle se régler (55 °C quand c’est haut, 50 °C moyennement et 45 °C à température basse).

Il est également important d’ajouter qu’un bouton permet d’augmenter la force de pulvérisation de l’abattant pour un nettoyage encore plus optimal. Cette fonctionnalité est appelée le lavage turbo. Une option : le programme auto permet de programmer le lavage en usine pour 30 secondes avant et arrière et 5 minutes de séchage. Par ailleurs, l’abattant dispose d’un programme enfant qui offre un lavage plus doux et plus court pour les touts petits.

En somme, l’intérêt que portent certains utilisateurs à l’abattant w.c. de luxe n’est pas le fruit du hasard. Pour cause, il dispose de plusieurs caractéristiques et fonctionnalités facilitant son utilisation.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
D'autres articles :
wc multifonction

La toilette avec jet encore appelée Washlet est un w.c. high-tech japonais. Ses principaux atouts se trouvent au niveau de la cuvette.

WC japonais Toulouse

Le WC japonais également appelé WC lavant ou washlet, est un dispositif qui est installé sur les toilettes. Il est de plus

wc japonais haut de gamme

Différentes des anciens modèles de wc japonais, les toilettes japonaises haut de gamme présentent plusieurs particularités. Conçues de façon moderne et répondant