Spécialiste des Toilettes Japonaises

abattant wc japonais sans électricité

On aime tous équiper nos toilettes d’un abattant japonais afin de nous assurer une meilleure hygiène intime. Cependant, le prix de cet accessoire, souvent trop onéreux, nous pousse à renoncer à cette idée. Pris entre deux feux, on se questionne sur la bonne alternative dont on peut disposer pour sortir de cette infortune. Sachez donc que le modèle d’abattant sans électricité peut être perçu comme un canot de sauvetage. Pourquoi ? Découvrez-le ici.

Abattant wc japonais sans électricité : un accessoire révolutionnaire

Avec une percée remarquable dans le marché des abattants, l’abattant wc japonais sans électricité se compte parmi les accessoires de toilettes les plus demandés aujourd’hui. D’un style classique qui cependant est à la pointe des nouveautés technologiques, cet outil est idéal pour rendre complet votre bloc wc. C’est en effet une lunette de toilette qu’on installe sur la cuvette d’un wc sanitaire dans le dessein de rendre nos moments aux toilettes plus confortables.

T-Kleent
399,90€

Assimilable à son homologue l’abattant wc électronique, l’abattant wc japonais sans électricité répond au même mode de fonctionnement que ce dernier. Doté d’une douchette à eau non électronique, il permet de vous nettoyer les parties intimes sans recourir aux papiers hygiéniques. Il marque en réalité une nouvelle ère dans l’industrie d’accessoires de toilettes. Exporté depuis le Japon, tel que pouvait le laisser deviner son appellation, il étend de façon concurrentielle son étal dans le monde entier.

Abattant wc japonais sans électricité : quelle est son utilité ?

En dehors de son indéniable capacité à vous garantir une bonne hygiène, l’avantage le plus visible de l’abattant wc japonais sans électricité est son aptitude à vous faire engranger des économies. Indépendant de l’électricité et surtout moins coûteux, cet accessoire révolutionnaire vous permet non seulement de réduire votre consommation en eau, mais aussi vos dépenses pour l’achat des papiers de toilette. En l’ayant, vous jouissez du luxe à un prix modique.

Souvent conçu à l’aide de matériaux résistants et qualitativement irréprochables, l’abattant wc japonais vous offre un confort optimal. De même, en plus d’être adaptable à toutes les toilettes, ce type d’abattant obéit en effet à un système d’installation des plus simples. Mieux, grâce à son mode d’utilisation souvent télécommandable et la facilité de son fonctionnement, vous gagnez en temps et en dépense énergétique. Tout cela démontre le degré de praticité qui reste maximale à tout point de vue.

Au vu de ses nombreux niveaux d’utilité, il serait bien réfléchi de porter votre choix de lunette de toilette sur ce modèle de bon aloi. Actuellement élevé au rang des abattants les plus plébiscités, l’abattant wc japonais sans électricité gagne de plus en plus en affluence. Pour finir, soulignez qu’outre sa praticité, cette lunette de toilettes apporte à votre bloc de wc sanitaire une note d’esthétique incomparable. Par ailleurs, il rehausse considérablement le look décoratif de votre salle de toilettes tout en vous immergeant dans un cadre plaisant et apaisant.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
D'autres articles :
wc multifonction

La toilette avec jet encore appelée Washlet est un w.c. high-tech japonais. Ses principaux atouts se trouvent au niveau de la cuvette.

WC japonais Toulouse

Le WC japonais également appelé WC lavant ou washlet, est un dispositif qui est installé sur les toilettes. Il est de plus

wc japonais haut de gamme

Différentes des anciens modèles de wc japonais, les toilettes japonaises haut de gamme présentent plusieurs particularités. Conçues de façon moderne et répondant